puce

Téléphone de Camille Combal - jeu des 10 000 euros

Téléphone camille combal : 08 90 03 79 79

2,99 €/appel

Comment appeler camille combal ?

Camille Combal cartonne à TPMP mais aussi la star de Virgin Tonic sur Virgin Radio. C'est simple sa matinale a des audiences phénoménales. Et c'est en grande partie grâce aux auditeurs de Virgin qui appellent régulièrement la star au téléphone pour gagner les 10000 euros ou quand il fait son opération pour payer votre loyer. Mais quel est son numéro ?
L'émission virgin tonic est animée par Camille Combal bien sûr mais aussi Koxie (Laure Cohen) qui font participer à des jeux tels que Le Schizophone ou Le jeu du Dico. Mais dans Virgin Tonic Camille Combal vous fait aussi gagner des cadeaux énormes (gagner 10 ans de loyer... personne ne l'avait fait avant lui!) mais plus souvent 10 000 euros. Donc allez y, appelez le tel de virgin tonic et essayez de lui parler ou de vous inscrire pour gagner les 10000€ qu'il vous offre chaque matin ou mieux, vous pourriez avoir jusqu'à des années de loyer. Et ce sera vous la star. Prenez votre mobile ou le fixe du bureau ! Nul doute que Cauet qui est de retour va être en concurrence avec lui au nombre d'appels à la station.

Comment participer au jeu des 10000 euros de Virgin Tonic

Pour passer à l'antenne de Camille Combal dans virgin Tonic et essayer de gagner 10000euros voici les différentes étapes :

  1. Ecoute Camille avec attention (même pendant les pubs !!) et dès que le signal de Virgin Tonic est diffusé
  2. Appelle immédiatement le 0890 03 79 79 (enregistre le ou tiens le prêt dans ton portable)
  3. Espère que tu sois le premier (ou la première, il y a plus de filles qui ont gagné)
  4. Attends quelques semaines pour recevoir le chèque de Virgin

Donc n'oubliez pas. camille combal - 08 90 03 79 79

Le numéro de camille combal peut être trouvé directement sur le site de la radio. En cas d'erreur de routage téléphonique vers camille combal frequence-radio.com rembourse sur simple demande le coût de l'appel. La demande devra être faite par le formulaire de contact en précisant le numéro de téléphone utilisé dans le cadre de l'appel défectueux pour lequel le remboursement est demandé, ainsi que l'heure d'appel. Le numéro fonctionne avec les fixes et les portables.